Besoin d'un conseil ? Contactez-nous
4.5/5

DISPERSANT HYDROCARBURE EN PHASE AQUEUSE 1L

Réf : 003013001
27,00 €

Plus que pour être livré le 21/05/2024*

Livraison dès 2 €

Paiement sécurisé

Contactez notre service client
de 9h00 à 19h00 du lundi au vendredi de 9h à 18h le samedi
Description
Idéal pour nettoyer le réservoir d’eau suite à une erreur de remplissage (ex. fuel) ! Le dispersant concentré est un nettoyant des produits pétroliers, graisses, huiles minérales, hydrocarbures et dérivés : gasoil, fuel, etc.
Grâce à son caractère lipophile dominant, le dispersant concentré permet de lutter contre les dépôts, rejets et écoulements accidentels d’huiles et dérivés, hydrocarbures ne pouvant être collectés ou circonscrits.
Le dispersant concentré favorise la dispersion des dérivés d’hydrocarbures, nappes d’huiles, en micro-gouttelettes ce qui permettant d’accélérer les processus de biodégradabilité, de l’action des bactéries, de la lumière et de l’oxydation.
Comment nettoyer une cuve d’eau dans laquelle du fuel a été versé par erreur ?
Etape n° 1 :
Mettre du D.05/11 dans la cuve. La quantité utilisée est de 5 litres de D.05/11 pour une cuve de 100 litres d’eau. Laisser agir le produit une trentaine de minutes, D.05/11 va microniser le gasoil. Vidanger à fond la cuve. Et rincer deux fois à l’eau douce.
Etape n° 2 :
La remplir à nouveau d’eau et ajouter du BACTI TANK à raison de 100 ml pour 50 litres d’eau. Vidanger à
nouveau en faisant circuler l’eau avec tous les robinets ouverts.
Etape n° 3 :
Remplir une dernière fois la cuve en y ajoutant BACTI TANK en respectant le dosage normal (soit 1 dose de 25ml pour 100 litres d’eau). L’eau a perdu son odeur de gasoil et peut être à nouveau utilisée.
Détails du produit
POIDS NET (KG)
1
CAPACITé (L)
1 L
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Chargement...